4 Fév ’22

1ère Bac Pro AGOrA : éco-ambassadeurs !

Eco ambassadeurs

Nous sommes les éco-ambassadeurs du lycée les Fauvettes à Cannes.

Nous sommes chargés de représenter le lycée au niveau de la région concernant les actions menées sur la thématique du Développement Durable.

Nous sommes inscrits au challenge CUBE S, nous avons participé à des réunions à propos de ce challenge. Nous avons également organisé une semaine verte avec la mise en place d’activités et des intervenants sont venus pour sensibiliser les élèves et le personnel du lycée. Nous prenons en charge et gérons les réunions des éco-délégués.

Nous sommes fiers de représenter notre lycée et de faire avancer les choses, à notre niveau, pour cette cause extrêmement importante et pour notre avenir à tous !

Sofiane MEKNI-SCHMITT – Léa KACI – Darius PIRVU – Ema DJOUHARA  Classe de 1AGOrA