SELF

Une carte magnétique individuelle permet :
  • l´entrée dans l´Etablissement ;
  • l´accès à la cafétéria qui propose un large choix d´entrées, de plats chauds, paninis, sandwiches, desserts et boissons fraîches sous forme de Self.

Le coût de la carte est de 11,00 Euros et sera facturée dans le relevé annuel.

I – COMMENT SE PROCURER LA CARTE ?
Cette carte est remise à chaque élève le jour de la rentrée. Elle est immédiatement opérationnelle.

II – COMMENT APPROVISIONNER LA CARTE ?
Le premier versement d´un montant de 80 € devra être réglé par chèque bancaire, postal ou espèces à l´ordre du Lycée "Les Fauvettes". Ce premier chèque devra être déposé avant 10 heures dans la boîte aux lettres au Rdc du bâtiment Sainte Louise (administratif) avec le nom de l´élève, sa classe et la mention "restauration". Il n’y aura pas de réapprovisionnement de la carte le mercredi. Chaque fois que le solde disponible atteindra 15 €, vous devrez effectuer une recharge par chèque ou espèces.

III – COMMENT FONCTIONNE LA CARTE ?
Après avoir fait son choix, le lycéen présente sa carte à la caisse qui enregistre le montant des consommations effectivement prises. En retour, un ticket de caisse sera délivré pour chaque passage au Self. Il n´y a pas d´argent sur la carte. Celle-ci donne seulement accès à l´ordinateur central qui enregistre les opérations de la famille. Elle permet également l´entrée et la sortie du Lycée et enregistre les passages.

IV – QUE FAIRE EN CAS DE PERTE, VOL OU DEGRADATION DE LA CARTE ?
Le Lycéen préviendra immédiatement le Service Comptabilité du Lycée pour faire opposition. Un montant de 12 € sera alors exigé pour confectionner une nouvelle carte. Les élèves qui n´auront pas leur carte ne pourront être servis au Self.