11 Juin ’21

Fêtons l’Europe avec Move 4

Move 4

Ce jeudi 27 mai 2021, encadrés par leurs professeurs d’anglais (Mme RIBUOT + Mme SANADIKI), des élèves de 1ère Bac Pro Vente, Commerce et Accueil ont participé à une journée organisée par MOVE 4 et la DRAREIC pour promouvoir Erasmus et la mobilité.

Cette matinée organisée en distanciel, Covid oblige, a tenu toutes ses promesses dans la joie et la bonne humeur : blind test, interview, témoignages, concours… De quoi rassurer nos futurs candidats à la mobilité.

Les élèves du lycée « Les Fauvettes » étaient inscrits au concours d’éloquence dont le sujet était : L’Europe dans 10 ans.

Ce projet a fédéré les classes de 2nde MRC A & B, les élèves de Première Bac Pro Vente, Commerce, Accueil ainsi qu’un élève de Terminale Bac Pro Vente (Benjamin V.D).

Bravo aux participants qui ont terminé 2ème du concours 😃https://view.genial.ly/…/presentation-euee-eec-europe…