Prochaine matinée "Portes ouvertes" : samedi 23 mars 2024 (9h00 - 13h00)

La restauration est assurée par une société de restauration.

Le self fonctionne avec un système de commande de repas en ligne.

I - Comment commander ?

Les commandes sont possibles entre 17h la veille et 10h30 le jour même.

Les identifiants de connexion sont fournis aux élèves lors de la rentrée.

Une fois connectés, ils choisissent leur menu et sélectionnent une heure de retrait.

Ils se rendent au comptoir du self à l’heure prévue et présentent le mail de confirmation de commande pour retirer leur repas.

Les élèves dégustent leur repas dans la salle de restauration, dans le foyer élèves ou sur les aires de pic-nic du parc.

II - Comment recharger le compte ?

Vous avez la possibilité soit vous rendre à l’accueil du Lycée pour déposer un chèque ou des espèces, soit de recharger par C.B le porte monnaie RESTAURATION directement sur Ecole Directe.

Merci de pensez à laisser un petit délai pour l’enregistrement indispensable pour la saisie dans l’application de la cantine «EASY SPOT». Si vous utilisez la CB votre porte monnaie Ecole directe sera mis à zéro et vous retrouverez votre crédit sur EASY SPOT.

Focus sur une table du réfectoire
Une élève salue amicalement dans la file du self