12 Nov ’21

Semaine verte organisée par la classe de 1ère Bac Pro AGOrA

Semaine verte

Au lycée Les Fauvettes à Cannes, s’est tenue la semaine de sensibilisation de la jeunesse sur la thématique du développement durable (DD). Sensibiliser les jeunes et les mettre en action, allier l’acquisition et l’exploitation de compétences professionnelles et humaines font partie de nos objectifs tant pédagogiques que citoyens. Ainsi Les Fauvettes lance sa participation au challenge CUBE.S (Challenge Climat, Usages, Bâtiments Enseignement Scolaire) qui s’inscrit dans le cadre de l’action nationale menée pour le développement durable.

Grâce à l’intervention de partenaires de qualité, les élèves de la classe de première AGOrA (Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités) ont organisé cette manifestation après avoir étudié, depuis l’année dernière, cette thématique déclinée dans différentes matières scolaires.

Un grand merci à nos différents partenaires : l’association G-Addiction – Atmosud – Génération Energie – Mairie de Cannes (Service Environnement) – Communauté d’agglomération Cannes – Pays de Lérins