16 Oct ’20

Tle ASSP B : exposition « Moi M’aime »

Les élèves de ASSP B assiste à une exposition

Mercredi 14/10 et jeudi 15/15/10, le matin, accompagnés de Madame ROCHAS (Enseignante) les élèves de Tle Bac Pro ASSP B ont fait une visite de l’exposition « Moi M’aime » réalisée par les éducateurs et les personnes en situation de handicap du centre d’accueil de jour de la Siagne, avec Mme Morel de l’association Adapei et les éducateurs et personnes en situation de handicap du centre d’accueil de jour Escapade de Cannes, à la MJC Ranguin.L’après-midi les élèves ont pu échanger et réaliser des affiches avec Pascale Dumont, éducatrice au CAJ Escapade et les personnes en situation de handicap accueillies (Charlotte, Jessica, Laurent, Clément, Romane, Sylvie, Jennifer, Mekki, Pauline et Monique)Tous ont passé un moment agréable, instructif et plein d’émotions !