Attention, il ne reste que très peu de place pour la prochaine rentrée scolaire.
27 Jan ’22

Vente au profit des restos du coeur

Restos du coeur

L’an dernier, les élèves de la classe de Terminale Métiers de l’Accueil avaient organisé une vente de gâteaux au sein du lycée au profit des Restos du Coeur. Lorsque la responsable des Restos du Coeur de Cannes a expliqué aux élèves que de nombreuses mamans et bébés étaient inscrits, plusieurs d’entre eux ont été très touchés ! C’est la raison pour laquelle, la classe de Terminale a décidé, cette année, de renouveler l’opération mais cette fois-ci en se concentrant sur les besoins des bébés.
Ils ont donc organisé une nouvelle vente de gâteaux au sein du lycée et ont récolté 166 euros ! Avec cette somme, Carla, Sirine et Célia sont allées acheter tous les produits bébés demandés par les Restos du Coeur : couches, petits pots et produits d’hygiène.
Ensuite, toute la classe s’est rendue aux Restos du Coeur de Cannes, avec Mme TELLIER, responsable de la Pastorale et Mme BUSCAGLIA, leur professeur, pour remettre ces différents produits !

Bravo à toute la classe pour cet acte solidaire et généreux !

Logo Youtube
Logo Facebook