4 Déc ’23

2nde MRC : visite à l’hôtel Pullman – Mandelieu

photo pullman 2MRCA

Le mardi 28 novembre, la classe de Seconde Métiers de la Relation Clients a visité l’hôtel Pullman, à Mandelieu. Accompagnés de leurs enseignantes du domaine professionnel, Mesdames Bertolotto et Savoyat, ils ont été accueillis par Madame Bodrant, Directrice des Ressources Humaines.

C’est avec un étonnement mêlé d’admiration qu’ils ont pu découvrir ce magnifique hôtel 4 étoiles. Ils ont parcouru une suite du 7ème étage, avec vue imprenable sur la mer, les îles de Lérins et la Croisette. En redescendant, ils ont déambulé dans la salle de restauration et les différents salons dédiés aux séminaires. Après un dernier tour sur la terrasse ensoleillée, ils ont regagné une salle de réunion où les ont rejoints le Directeur de la Restauration puis le Responsable de la Réception.

Les élèves ont posé de nombreuses questions. Munis de leur CV et de leur lettre de motivation, ils ont postulé des stages et des jobs d’été. Une des élèves est d’ores et déjà acceptée pour son premier stage.

Nul doute que des vocations sont en train de naître !!!