20 Nov ’23

ERASMUS Espagne : 4ème mobilité !

ERASMUS Espagne

Cette année, le lycée Les Fauvettes fête sa 4ème mobilité en Espagne pour les élèves de Terminale.

Pour cette dernière édition de mobilité en Espagne, ce sont des élèves de Bac Pro Métiers de l’Accueil et AGOrA qui en ont bénéficié.

Dans le cadre des mobilités Erasmus+ proposées par notre lycée professionnel, 10 lycéens de Terminale  BAC Pro Métiers de l’Accueil et de Terminale BAC Pro AGORA se sont rendus en Espagne le 7 novembre 2023 pour 4 semaines de PFMP (Périodes de Formation en Milieu Professionnel). Accompagnés de deux professeurs, Madame LOMBARDO et Madame RIBUOT, les 10 lycéens effectuent leur stage à Salamanque.

Pour l’année 2023, le lycée Les Fauvettes a organisé 17 mobilités en Espagne pour ses classes de Terminale.

C’est une très belle opportunité pour nos élèves qui sont partis. Ils ont découvert une nouvelle culture, amélioré leur niveau de langue et ont acquis une belle expérience au sein d’entreprises européennes, dans un pays bien proche de nous.